Compositions Urbaines : Mobiliers urbains et équipements extérieurs en bois de Pays
http://www.compositions-urbaines.fr
Enceinte de murs, de haies, etc. Faire une clôture autour d'un bois, d'un pré, etc. La clôture de ce parc est endommagée en beaucoup d'endroits. Mur de clôture. Ce jardin n'a qu'une clôture de haies.
Il signifie aussi figurément Obligation que les religieuses cloîtrées ont de ne point sortir de leur monastère. Faire voeu de clôture. Garder clôture. Garder, rompre la clôture.
Il se dit encore figurément de l'Action d'arrêter, de terminer une chose, ou de déclarer qu'elle est terminée. La clôture d'un compte, d'une liste, d'un procès-verbal. La clôture d'une assemblée. La clôture d'une session. La clôture des débats dans une affaire criminelle. La clôture d'une discussion parlementaire, ou simplement La clôture. Demander la clôture. Parler pour la clôture, contre la clôture. La clôture fut prononcée à une très forte majorité.
Il signifie aussi Suspension temporaire d'une série de représentations, de conférences, etc. La clôture d'un carême. La clôture d'un théâtre. On donnera telles pièces pour la clôture.
Source : ptidico.com
Elément de clôture haute à lisses
Catégorie : Elément de clôture
Elément de clôture haute à lisses
Catégorie : Elément de clôture
Elément de clôture haute à barreaux
Catégorie : Elément de clôture
Elément de clôture haute à lisses
Catégorie : Elément de clôture
Elément de clôture haute à barreaux
Catégorie : Elément de clôture
© 2012 Compositions Urbaines SARL
Conception, fabrication, réalisation, commercialisation de produits mobiliers en bois de Pays.
160 Chemin de Lézardière - 38140 Charnècles - Tél : 04.76.35.79.45 - Fax : 04.76.37.45.95